Coachsportif01.fr

Test du sac Tepee 45

Test du sac Tepee 45 de chez Karkoa

Cette semaine j’ai eu la chance de tester le sac de sport homme grande taille Tepee 45 de chez Karkoa.

 

Karkoa est une marque Française née en 2013 grâce à la plateforme collaborative novin.fr. Ce produit a été élaboré par plus de 2000 utilisateurs. Créer un sac permettant d’enchaîner la sortie du travail et l’entraînement fût la base de la conception du Tepee 45.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’après deux semaines de test, l’adjectif qui peut qualifier ce sac est Génial. Enfin un sac utile, intelligent, très élégant, pensé pour les sportifs.

 

Présentation du Tepee 45

D’une dimension de 60 x 29 x 26cm (45 litres), ce sac pèse 1,6kg et est composé de polyester de haute densité, synonyme de solidité et de haute qualité.

Grâce à de nombreux compartiments, le Tepee 45 permet de conserver séparément les tenues de ville et les tenues de sports. Et oui une fois que ces dernières sont sales, il suffit de les insérer dans une pochette « linge sale » prévu à cet effet et les insérer dans le compartiment affaires de sport sur la partie latérale.

Mais les innovations ne s’arrêtent pas là, puisque sur la seconde partie latérale, il est possible de ranger ses chaussures sans qu’elles soient mélanger avec le linge.

 

Coté rangement, on retrouve un compartiment feutré pour y insérer son ordinateur portable (jusqu’à 13 pouces), une petite poche feutré pour le téléphone, clés, mais aussi un filet sur la partie interne.

Et pour le ravitaillement du sportif, on retrouve une poche isotherme de 1,5 litres. Rien n’a été oublié pour le confort du sportif.

Le Tepee 45 peut se porter en bandoulière ou à l’aide de deux poignets, son design très classe permet de l’emmener facilement au bureau et dans les transports en commun.

 

Mon avis du Tepee 45

Que d’avantages à acquérir ce sac… Qualité, solidité, fonctionnalité, beauté, et en plus du made in France. On sent tout de suite que le Tepee 45 est intuitif car il a été testé puis validé par de nombreux utilisateurs. Ce sac est fait pour les personnes qui enchaînent travail/sport, et pour ma part il va devenir mon partenaire de coaching. En deux semaines il m’est devenu indispensable.

Le seul petit inconvénient pourrait être un rangement central plus grand si on souhaite partir un jours ou deux, mais n’oublions pas que ce n’est pas la fonction première du sac.

 

Vous pouvez retrouver le Tepee 45 sur internet.

Il est disponible en deux couleurs gris ou noir pour un prix de 89 euros