Webinaire : La préparation physique en Trail / Running

Je vous propose un second webinaire de formation. Nous parlerons cette fois de la préparation physique en trail/running mardi 22 décembre à 20h.


Pendant 90 min nous analyserons les qualités physiques indispensables au traileur, et je vous présenterai les différents exercices et méthodes pour vous aider à progresser sur ce paramètre de la performance si important. Force, Puissance, Souplesse, Equilibre, Mobilité, n’auront plus de secret pour vous. Je vous aiderai à reprendre le contrôle de votre corps.


Nous prendrons 30 minutes pour une session de questions réponses autour de ce sujet, en analysant les points faibles de chacun. Mais ce n’est pas tout, pour tous les participants j’enverrai par mail un ebook sur la préparation physique trail/running pour que vous puissiez mettre en application ce webinaire. Je vous proposerai aussi des tests physiques pour que vous puissiez détecter vos points faibles. L’événement est destiné à tous les coureurs. Pour télécharger le webinaire en replay cliquez-ici.

5 Comments

  • administrateur
    Posted 1 heure ago 12 h 43 min 0Likes

    Encore un grand merci
    👍
    Marc

  • administrateur
    Posted 1 heure ago 12 h 44 min 0Likes

    Bonsoir, j’ai participé au webinaire. C’était très intéressant. C’est un sujet qui mériterait une journée entière de formation rien que pour gratter le minimum d’information. Encore merci pour ce live. Dommage que les commentaires ne s’affichaient pas.
    Txo

  • administrateur
    Posted 1 heure ago 12 h 44 min 0Likes

    Bonjour j’ai participé au Webinaire de ce soir sur la PP pour le trail/running. Merci pour ce partage c’était super.
    Corentin

  • administrateur
    Posted 1 heure ago 12 h 45 min 0Likes

    Merci pour le webinaire ! très intéressant ! 🙂

    Guillaume

  • administrateur
    Posted 1 heure ago 12 h 47 min 0Likes

    merci a toi pour cette très intéressante visio, je voudrais apprendre à structurer mon entraînement pour pouvoir progresser.
    Michael

Add Your Comment